J'ai acheté des CD depuis 1986 (et plein de vinyles avant), j'y ai mis énormément d'argent. J'en ai souvent racheté (remasterisations, bonus tracks...) et aujourd'hui tout ça ne vaut plus rien. Les rayons se vident au profit des DVD, des blu-ray disc (tout pour les yeux, rien pour les oreilles), en attendant le prochain format.

Et pourtant... c'était pas beau tout ça ?


- - - Disapproved by the Central Scrutinizer - - -

mardi 17 avril 2012

John Zorn Book Of Angels Wanted

...Ceci est un appel à commentaires et liens ! Tombé complètement dingue de John Zorn, grâce soit rendue à Mister Moods, je recherche tous les volumes des Book Of Angels (et le bon goût me fait dire que vous auriez tout à gagner à faire pareil)...

Ainsi donc, aucun post, un appel, une demande, un souhait...

J'attends vos commentaires avec impatience...

...et dans l'attente, je vous conseille ardemment le Lucifer posté par Mister Moods aujourd'hui sur l'Année du Dragon, ça devrait faire des émules entre gens bien...

4 commentaires:

  1. Hold your horses, pumpkin!
    Si tu vas voir les commentaires de Lucifer chez moi, tu verras que ta quête est terminée ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Hey Djeep... viens dans la BOX avec nous, j'ai des Zorn à la pelle à te filer.. Je liste et te tiens au courant. Tzadik est une auberge monumentale.
    Donne moi une adresse mail et je t'invite !!!

    RépondreSupprimer
  3. @charlu : ??? la box ? bon, ok jpdevin chez gmail point com

    RépondreSupprimer
  4. Mais pourquoi s'arrêter au Book Of Angels?
    Tout est bon chez Zorn et ses accointances musicales sont aussi la plupart du temps de bien belle pointures.
    En revanche, Electric Masada est plus... déroutant. On n'est plus vraiment habitué à un tel déluge sonore...

    RépondreSupprimer